Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 6 octobre 2012

WOW ! ! ! QUE D'ÉMOTIONS

Toute une surprise que Daniel (Magie) m'a faite ce soir...  Via shype, j'ai pu participer à cette rencontre des québécois au restaurant d'Annapolis.

Au départ, il devait y avoir un petit groupe...  eh bien ce soir, une CENTAINE de navigateurs québécois sont tous réunis grâce à l'initiative d'André et Sabine (Wind Spirit)
Les sourires en disent large sur le plaisir qui règnent et je LÈVE MON VERRE à leur santé.

Daniel se promenait dans le resto avec son ordinateur et j'ai pu saluer tout ce beau monde.

MERCI de cette merveilleuse attention Daniel - je vous adore...

Merci à André et Sabine pour les photos ci-dessous :









 


Souper Rencontre des Navigateurs Québécois - Annapolis 2012


Bateau         Noms des participants

Aquitaine Pierre et Lise

Avventura II André et France (Daniel et Suzanne)

Callipige Daniel et Sylvie

Cassiopée Yoland et Lise

Chapter 3 Claude et Sylvie

Cocoon François et Louise

Coulicou Pierre et Françoise

Douce Menace Éric et Céline

El Solaz Claude et Nicole

Enki Éric et Nathalie

Footloose Jeff et Suzanne

Grand Style Gilles et Carole

Gulliver Claude et Marie (Stéphane et Marie-Claude)

Gusto del Mar Guy et Josée (Bertrand, Johanne, Alain, Manon)

Half Moon Franck, Marie et Béatrice (14)

Irish Mist Yvanhoé et Michelle

Jolie Julie Michel et Marie-Claire

Juste Ciel Michel et Jocelyne

La Jeannoise Denis, Carole, Maxim-Émanuelle (12ans) et Tristan (10ans)

Laisser Aller Alain et Lyne

Magie Daniel, Carole et Philippe

Mon Snoreau Diane et Jean

My Passion Jérôme et Sylvie

Namar Marcel et Nancy

Néméa Jean-Denis et Lise

One Life Sébastien et Marie-Claude

Panache IV Normand, Johanne et Mathieu

Rouma Patrick et Chantale

Sagua Michel et Line, (Jacques et Karine, Vasco, Zoé et Anna)

Scaramouche 3 Yvan et Nathalie

Spicy Yvan et Anne

Teddy Michel et Céline

Ushuaïa Charles et Isabelle

Victoria V Mario et Karine

Virage François, Julie-Anne, Annabelle (11) et Bastien (7)

Vomo Benoit et Lise

Wind Spirit 3 André et Sabine

Aucun commentaire: