Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 6 mars 2017

BELLE OURSE - André - PROJET DE NAVIGATION

je vais être au bateau Sherlter Bay Marina (Panama) le 11 mars.

Je serais supposé obtenir mon permis de sortie lundi la 13 et me diriger vers la Floride le 14-15 si Dieu et la température le permettent.

Danielle a un billet mais elle n'est pas encore certaine de venir.

Je vais être accompagné de Joye, ( la personne chez qui le bateau va être à Fort lauderdale). Il va aussi y avoir Marc...le fils d'un ami (Michel Laliberté) qui a navigué comme second sur des bateaux marchands et avec lequel j'ai fait de la voile au lac Champlain alors qu'il avait 4 ans.

J'aimerais passé par le Wind word passage si le vent le permet au lieu du Yukatan....ça nous permettrait d'arrêter ça et là dans les Bahamas.


André

Aucun commentaire: