Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 19 septembre 2023

Funérailles de Sylvain Proulx - SV Silya

Message de Mireille....

La famille accueillera parents et amis au 

  • Complexe funéraire Steve Elkas
  • 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, Qc
  • le dimanche 1er octobre 2023 de 13h à 16h

______

Vous connaissiez Sylvain, il était joyeux, plein de joie de vivre.

Il n'aurait pas voulu qu'on ait un air d'enterrement pour son dernier voyage.
Il aurait aimé mieux qu'on ait un party, une rencontre joyeuse avec la famille et les amis.

Donc, je veux garder la rencontre "légère", décontractée et pas triste.
Une larme coulera peut-être de temps à autre en se remémorant un souvenir, mais ce n'est pas le ton qu'on a l'intention de donner à cette rencontre.

Je demanderais donc que vous portiez ce que vous auriez porté pour venir chez nous à un souper, sans fla fla, pas pour un souper de Noël, encore moins un enterrement.

Moi je serai habillée de vêtements colorés. Il adorait les couleurs et la joie de vivre.

Il n'y aura pas de cérémonie religieuse (il n'en voulait pas), seulement une rencontre au salon funéraire. Il n'est pas exposé. 

Un buffet sera servi à 16h pour la famille et les amis. SVP m'aviser si vous restez pour le buffet car je dois donner ce compte au plus tard le 21.




Aucun commentaire: