Le 17 janvier, nous ancrons à English Harbour, comme la flotte de l'amiral Nelson, avec drapeau de quarantaine aux haubans pour aller faire les formalités d'usage. Ce site est riche d'histoire.
L'ancrage y étant cependant problématique nous décidons d'aller à Falmouth Harbour et y prendre une boule de mouillage. Le lendemain, surprise, nous trouvons Taranga IV mouillé sur notre tribord. Toujours très heureux de retrouver Gervais et Monique.
Falmouth Harbour est intéressant pour les excursions pédestres.
Notre mouillage suivant a été Jolly Harbour, port de plaisance aux multiples canaux avec villas sur mer et quai pour y amarrer son voiler. On a surement pris Fort Lauderdale comme exemple, le prix des villas semblent raisonable.
Les services de la marina sont super.
Notre frigo, qui ne refroidissait plus, fut réparé par un gars compétent, Philmore. Merci Philmore. Le frigo dans un bateau c'est important, à moins de vouloir y garder des poules vivantes pour les oeufs et la viande.
On attend Michou et Phil qui arriveront samedi soir. Ils seront avec nous du 5 au 15 fév. On s'en promet. Il y a beaucoup de sites de plongée autour de Jolly Harbour.
Si Éole le permet,nous tenterons une traversée sur Barbuda.La traversée sur Antigua valait certes le combat contre vagues et vents.
Si Éole le permet,nous tenterons une traversée sur Barbuda.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire