Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 13 août 2016

NAVE - DÉCÈS DE JACQUES (PRIMEAU)

Les animateurs du Réseau du capitaine ainsi que tous les amis navigateurs se joignent à moi pour offrir nos plus sincères condoléances à ÉDITH que nous serrons très fort dans nos bras

Nycole





À Montréal, hier, le 12 août 2016, Jacques Primeau s’est éteint, paisible et serein, dans les bras d’Édith, sa compagne bienaimée. Il avait 65 ans.




Jacques a eu le bonheur de passer les derniers moments de sa vie entourée des personnes qu’il aimait et qui l’ont aimé : Édith, présente nuit et jour depuis plus de 35 ans ;

sa soeur Nicole et François, son nouvel époux, qui les ont accueillis dans leur demeure;
son frère André, fournisseur officiel de beurre d’érable, et sa compagne Jacqueline;
sa soeur Louise et son compagnon Alvin, qui ont cuisiné pour lui avec amour;
son frère Jean-Claude et sa compagne Cathy, présents malgré la distance;
Gérald, qui a fait preuve d’une amitié indéfectible, et Odette, sa compagne;
Marie, amie et soignante irremplaçable, et Alain, son compagnon;
Gérard et Marie-Andrée, venus de France pour le saluer une dernière fois;
les amis Bernard, Dominique, Michel et Janet, qui ont égaillé ses dernières semaines de leur présence;
les Voiliers du Sud, Olivier, Vivien, Maude, Yann, Naêl, Kéoni, Valérie, Laurent, Didier, Maryse, Jean-François et Brigitte, qui ont partagé le plaisir de naviguer et qui « prendront soin » d’Édith à son retour.


Dans un dernier message, Jacques a écrit : « Je veux dire que je pars serein car j'ai eu une très belle vie comblée de profondes amitiés, de passions que j'ai pu approfondir, dont cette merveilleuse croisière hauturière dans les mers du Sud, et, surtout, l'amour d'Édith qui a illuminé chacune de mes journées depuis que je la connais.»




À sa mémoire, réalisons nos rêves et profitons de la vie !!!!

Aucun commentaire: