Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 17 novembre 2016

ÉQUIPIERS RECHERCHÉS - CANARIES/BARBADE/STE-LUCIE

Notre ami Robert m'a fait part de cette demande :


Je vais revenir aux Canaries le 4 janvier pour finaliser la commande de nourriture et les dernières retouches.

Départ des Canaries le 10 janvier 2017. Arrivé à la Barbade vers le 31 janvier +/_ Visite de la Barbade et finaliser à St-Lucie


Présentement, j'ai un équipier. Je recherche idéalement deux autres personnes . À la limite on pourra faire le voyage à trois. C'est plus facile et agréable a quatre que trois pour ma part.

Janvier est le meilleur temps pour faire la traversée.

Si quelqu'un se pointe pour faire la traversée, il peut communiquer avec moi par courriel homierree@cgocable.ca
ve2rhq@winlink.org
par téléphone cell en Espagne 0034617532094
Au Québec à mon retour le 14 décembre cell 514-246-1032

Merci beaucoup
Robert
Eccentricityy

Aucun commentaire: