Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

mardi 15 novembre 2016

VACATIONS AU RÉSEAU MARDI MATIN

RAPA : Bernard est à 17-43 N et 24-21 W, à 53 mn de sa destination MINDELLO. Vent faible et mer plate, il navigue avec le moteur

NORTH BOUND : Jacques et Sheila sont ancré au Lac Sylvia à Fort Lauderdale - pas de problème au niveau de l'ancrage à cet endroit. Ils installeront un désal. cette semaine et prévoient quitter en direction des Bahamas dans environ 6 ou 7 jours. Leur objectif : Grenade pour la prochaine saison des ouragans.

PRANA : Denis et Louise sont à Ste-Anne (Martinique) - leur invitée a quitté dimanche après un séjour d'une semaine à bord.

NEMEA : Jean-Denis et Louise sont à Titusville et quitteront demain en direction de Vero Beach via l'ICW

FALCO : Pierre a quitté Jacksonville et navigue à 15 mn au large de la côte de la Floride à l'égalité de Cap Canaveral au moment du Réseau. Il se dirige à l'égalité de Fort Pierce puis directement sur Memory Rock - Grand Bahamas. Décidera s'il s'arrête pour effectuer ses formalités d'entrée avant Nassau où s'il rentre directement sur Nassau. Nous lui parlerons demain matin

SAPHYR : Pierre et Diane sont en compagnie de la belle-soeur pour la semaine et naviguent autour d'Antigua - iront probablement à Barbuda si la météo le permet.

CÔTE A CÔTE : Natali et Stéphane sont à Ponce et poursuivent leur descente vers le sud de la Floride. La famille sera réunis avec les petits-enfants à Nassau pour la période des fêtes.

ABSAROQUE : Denise et Jean-Pierre sont à Joly Harbor et ont reçu leur pièce pour le moteur hier. L'installation se fera d'ici 1 ou 2 journées

BELLE VIE : Napoléon est en navigation depuis Allan (Exumas) en direction de Emerald Bay Marina (Georgetown) - une distance d'environ 80 mn. Il prévoit y arriver ce soir.

BLU : Paul et Marlène sont à Myrtle Beach (SC) et poursuivent leur navigation vers le Sud...

GRAND PAS : Françoise et Michel ont couché à l'Ile Ronde (Grenade) - très rouleur... Se dirigent ce matin à Tyrell Bay (Carriacou)

C'EST LA VIE : SYlvain et Monique sont à Beaufort (SC) et poursuivent leur navigation avec le voilier EOLIA via l'ICW. Traverseront la Georgie par l'intérieur

Aucun commentaire: