Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 29 octobre 2017

SYMI - Sylvain et Dieter en AUSTRALIE

Voici un message de Sylvain. Ils sont en Australie. Reste 250 miles à faire.




Vous pouvez écrire directement à Sylvain. Il a l'internet.




Bonne journée




Mireille





Salut tout le monde,



Ca y est nous sommes au pays des kangourous, koala et de Crocodile Dundee. Arrivée au petit matin de samedi, nous avons fait notre entrée officielle ce matin puisque l'agent de bio-sécurité n'était pas disponible hier (je vous rappelle qu'au moment ou j'écris ces lignes il est dimanche soir pour nous).



Syl
Nous sommes à Coffs Harbour soit environ 250 miles au nord de Sydney. Malheureusement, la météo n'est pas très bonne pour faire le trajet (Windity, Windy maintenant nous montre que d'ici le 7 novembre le vent viendra principalement du sud avec des pointes de 30 Kn et plus) Comme nous avons donné dans le passage entre la Nouvelle-Calédonie et ici, nous préférons attendre un peu. Peut-être tenterons-nous de faire quelques miles pour nous rapprocher si une petite fenêtre météo se confirme. Histoire à suivre.




Donc, voici, je voulais vous aviser membre de la famille et ami proche que mon voyage est presque terminé.




Passez un bon dimanche. J'aurai internet disponible maintenant à partir du bateau et de mon téléphone.




Sylvain


Aucun commentaire: