Copie du message reçu de Martin pour donner des nouvelles de la famille :
Oui, on a quand-même le temps de profiter de notre voyage. On a bien sûr été pas mal affairé à progresser dans les dernières semaines, mais notre arrivée en Floride nous a permis d'atterrir à St-augustine. C'est très joli ici et on a retrouvé quelques bateaux québécois qui prenaient quelques jours pour se déposer un peu. Les enfants commençaient à nous parler qu'ils s'ennuyaient de la maison, mais comme on a rencontré deux autres bateaux/familles et que les enfants s'entendent à merveille, on en entends plus parler. Éloi, lui, adore participer aux manoeuvres sur le bateau.
La petite commence à trouver son rythme sur le bateau. Sans dormir beaucoup plus, elle est plus relaxe et est plus facile à prévoir. Oui, Mylène dort un peu plus. C'est pas encore du sommeil olympique, mais c'est de mieux en mieux. Et oui, on trouve que le temps nous file entre les doigts. On commence à comprendre les retraités qui disent qu'ils n'ont plus de temps...
Pour la suite, on devrait continuer sur l'intra-costale probablement jusqu'à Vero Beach. De toute façon, la météo actuelle n'est pas favorable pour la mer... On te tiens au courant quand on reprendra le large.
Merci encore!
Martin
Aucun commentaire:
Publier un commentaire