Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 23 août 2018

Recherche équipier(ère) - Graffiti

Graffiti est en ce moment à Grenade pour la saison des ouragans
Je (Michel) devrais naviguer vers la Martinique fin octobre 2018

Je recherche, soit: un couple, un/une célibataire qui aimerait partager la route sur Graffiti sur la mer.
Je navigue maintenant que de Grenade vers la Martinique ou je désire passer la noël 2018 et y rester quelque temps.

Une participation aux travaux d'entretien et de maintenance demandés
Les frais de Graffiti sont à ma charge
Les frais de nourriture seulement sont à partager
Expérience de voile non nécessaire , seulement le désir de vivre une expérience de la mer et des divers ancrages

Pour me contacter,
graffitimi@hotmail.com

Aucun commentaire: