Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 28 juin 2010

NOUVELLES DU LAC CHAMPLAIN ....

Malgré toute ma bonne volonté à demeurer assidue auprès de vous et ayant pris des dispositions "sérieuses" pour obtenir de l'internet à bord de KOUAC pendant mon séjour au Lac Champlain, je n'ai pas réussi "l'exploit" - car il faut parler je le crains - d'exploit pour se brancher régulièrement hors de la marina Gilbert Brook... Les réseaux sont de plus en plus sécurisés - donc hors d'atteinte...

Je vous fais donc un petit résumé des merveilleuses rencontres de la St-Jean :

MAGIE - Daniel, Carole, Vincent et Philippe, CHANDELLE - Pierre et Céline sont venus à bord de Kouac prendre l'apéro - quelles belles retrouvailles et nul besoin de dire que nous avons "jasé" et "jasé" et "jasé". C'était G É N I A L de se retrouver tous ensemble.

De plus, samedi, en plus d'avoir à nouveau la visite de l'équipage de MAGIE à bord, j'ai eu l'immense plaisir d'y accueillir Lise et Benoit (ex-Solino) qui sont venus faire la jasette avec nous. Plaisir difficile à décrire - quelle joie ! ! ! malgré une température pluvieuse le soleil était dans tous les coeurs.

Dimanche, ce fut la visite des amis Diane et Pierre (Saphyr dans les Antilles et Symi au Lac Champlain) - ils sont en superbe forme - le bateau bien amarré à son quai à la marina Gilbert Brook et nous aurons le plaisir de se rencontrer fréquemment au cours des prochaines semaines.

Aucun commentaire: