Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 30 juin 2010

VOTRE APPUI EST SOLLICITÉ.... pour cette marche

Mon amie Lise (Monette) ex SOLINO s'implique dans cette cause et je vous demande de bien vouloir la supporter

Un message de Lise Monette monettel@transcontinental.ca.


Comme tu le sais, je suis chanceuse, je suis en bonne santé !!! Alors, cette année, je plonge dans l'aventure et je vais marcher, le week-end du 28 et 29 août, pour soutenir toutes ces femmes qui se battent quotidiennement contre un cancer féminin. J'ai 3 tantes qui ont été diagnostiquées pour des cancers du sein; malheureusement, l'une d'entre elles nous a quittés mais les 2 autres se portent bien. Grâce à la recherche, de nombreuses femmes gagnent maintenant leur bataille.

Le Week-end Pharmaprix pour vaincre les cancers féminins est une marche de 60 kilomètres en deux jours à travers les rues de Montréal.
Les profits sont versés au Centre du cancer Segal de l'Hôpital général juif afin de financer la recherche et les soins liés aux cancers féminins. Selon l'Institut national du cancer du Canada, près de 21 100 Canadiennes seront diagnostiquées d'un cancer du sein cette année et environ 5 400 en mourront.

Depuis 5 ans, des milliers de marcheurs ont participé au Week-end pour vaincre les cancers féminins. Cette année, je me joins à eux avec beaucoup d'enthousiasme (et avouons-le, un peu d'appréhension...): nous rendrons hommage aux personnes qui nous ont quittés et nous célébrerons avec les survivants.

Pour ce faire, j'ai besoin de l'appui financier de tous mes amis puisque j'ai accepté d'amasser au moins 3 000 $ avant le 28 août. Ton don donnera espoir à des milliers de femmes et peut-être, un jour, à un être cher de ton entourage... Si tu veux participer avec moi à cette aventure, tu peux te rendre directement sur ma page personnelle en cliquant sur le lien ci-joint.

Merci infiniment de m'aider et de participer avec moi à cette grande aventure.

Sincèrement,
Lise

PS Tu peux inviter des membres de ta famille ou des amis à également participer avec moi simplement en leur faisant suivre ce courriel. Un gros merci à l'avance.

Cliquez ici pour visiter ma page personnelle
Si le texte ci-dessus n'apparaît pas comme un lien, vous pouvez visiter l'adresse de toile:
http://www.endcancer.ca/site/TR/FrenchEvents/Montreal2010?px=3473314&pg=personal&fr_id=1400&fl=fr_CA&et=N5trHmOXD8Eyq8Nz43btww..&s_tafId=350570

Aucun commentaire: