Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 30 août 2012

MAGIE - Daniel Carole et Philippe à CAPE MAY

Ce matin, au lever du jour, nous sommes arrivés à Cape May. Navigation tranquille en mer. Nous sommes ancrés à côté de Wind Spirit.

Pour l'instant, je n'arrive pas à recevoir et envoyer des courriels par le pactor. Cela fonctionnait avant le démâtage. J'ai écrit à Marcel (MLB) à ce sujet. Il m'a fait des suggestions. Je vais y voir.

Merci Nycole. Nos projets de navigations: nous rendre à Deltaville pour voir Lise et Benoit de VOMO. On y fera des petits ajustements (housse de GV...). Ensuite, nous prendrons notre temps pour aller visiter Washington.

Je ne sais pas si on se rendra à Deltaville par la mer (Norfolk) ou si on prendra Delaware-Chesapeake. On vérifie la météo.

Gros bisous de Carole, Philippe et moi

Daniel

Aucun commentaire: