Nous avons manqué le Réseau ce matin. On dormait bien... Nous sommes arrivés à bon port hier à 17h00. La dernière journée de route, nous avons dû être très attentifs pour profiter du très petit vent (5 à 8 nds) qui oscillait en direction. Arrivés à Salinas, nous étions poussé par un fort courant de marée montante et un bon vent dévié par le cap de la péninsule. La vitesse est montée à 7 - 8 nds et nous avons dû éviter une régate de gros voiliers. Je crois qu'il y a une course qui part d'ici ce week-end pour les Galapagos.
La Marina de Puerto Lucia est petite mais bien aménagée avec un hôtel de qualité et un petit chantier maritime. On sent que les dollars vont disparaître à la vitesse grand V. La sortie du bateau, la remise à l'eau et deux semaines sur le dur : 1 640$. Ce matin, on a rencontré l'agent pour les formalités : 510$. Et on n'a toujours rien réparé!
Merci pour votre support tout au long de la traversée. C'est très important pour nous. Transmets bien nos remerciements à André et Pierre. Vous êtes précieux.
Jacques VA3 JEQ
Aucun commentaire:
Publier un commentaire