OCÉANA 1 : Luc et Aline ont eu une belle navigation au portant avec des pointes de 6.5 à 7 noeuds hier et sont maintenant à Satovento dans les Aves. Accueil des plus sympatiques de la part des officiers de la Garde côtière - un autre coin de paradis; seulement un baracuda au bout de la ligne hier - qui a été remis à l'eau... Une dizaine de bateaux dans la rade.
BLEU MARIE : Jean-Pierre et Michèle ont toujours cet émerveillement depuis La Blanquilla - se sont ancrés dans un endroit à l'écart des autres bateaux en compagnie d'Océana 1 et ont poursuivi leur tournoi de train mexicain hier. Y demeurerons quelques jours puis se dirigeront vers Bonaire; les réserves de vins et de spiritueux sont "à sec"...
LOCURA : Marcel et Sylvain quittent Cape May ce matin en direction d'Ocean City où ils passeront la nuit. Prévoient quitter demain matin si les conditions météo le permettent, pour se rendre à Norfolk.
JOLIE JULIE : Michel et Marie-Claire sont à l'ancrage dans la baie de Clarkcourt (Grenade) et ont rencontré tout le groupe de québécois hier soir lors du souper "St-Hubert" à la marina. Prévoient quitter Grenade lorsque la saison des ouragans sera terminée pour se diriger vers St-Martin pour la période des fêtes et y accueillir leur fils. Remonteront la chaîne des Antilles lentement en faisant des arrêts.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire