Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

jeudi 26 mars 2015

VACATIONS AU RÉSEAU JEUDI MATN

COULICOU : Pierre et Françoise sont à Black Point (Exumas) et ne navigueront pas aujourd'hui.

L'EAU-DACE 4 : Lisette et Martin sont arrivés à Santiago de Cuba hier après-midi à 16h00 et complété leurs formalités. Ils ont eu une navigation avec l'aide du moteur car les vents n'étaient pas tels qu'annoncés. Leur intention est de demeurer dans les environs de Santiago et de Cienfuegos jusqu'à la fin avril - invités prévus vers le 5 avril

DAME LICORNE : Marc-Antoine et Lucie sont arrivés à Deshaies ce matin avant le réseau. La nuit a été bonne mais la mer et le vent n'étaient pas tels qu'annoncés. Ils se reposeront quelques jours et reprendront la navigation en direction Sud avec arrêts techniques aux Saintes et en Dominique

OCÉANA 1 : Luc et Aline quittent le cayo Rosario ce matin pour le cayo Avalon - une dizaine de milles de navigation. Ne manquent pas d'Oméga3 :)

ONE LIFE : Sébastien et Marie-Claude sont entrés hier dans l'Inlet de Ste-Lucie car le vent et la mer étaient de face et rien d'agréable. Ils sont en compagnie de PASSEPORT III et ont quitté tôt ce matin via l'ICW en direction de Fort Pierce (FL)

OCÉANE 2 : Jean et Jacinthe sont à Ste-Lucie et sortent le bateau de l'eau demain matin. Effectueront les derniers préparatifs de remisage et quitteront en début de semaine prochaine pour un retour au Québec

SEA KITE : Brigitte et Michel sont déjà en navigation depuis Staniel en direction de Highborne où ils passeront la nuit et quitteront tôt demain matin pour Nassau. Ils accélèrent la cadence car ils feront probablement sortir le bateau de l'eau autour de Miami pour un survey par un acheteur potentiel si la contre-offre est acceptée. Sinon, ils se dirigeront vers les chantiers de Caliber sur la côte ouest de la Floride.

TANGARA : Jean-Claude et Lucie sont en navigation dans le détroit de la Floride et profitent du courant du Gulf Stream. Position : 24-20 N et 80-46 W en direction de Lake Worth

PAPILLON : Sylvie et Claude ne naviguent pas aujourd'hui. Analysent la météo pour se diriger vers Conception

VOMO : Lise et Benoit sont à Pointe à Pitre (Guadeloupe) et attendent Benoit (Latitude) qui est aux Saintes et doit s'y diriger aujourd'hui. Denis (Prana) effectue le relai pour eux.

ABSAROQUE : Denis et Jean-Pierre sont à St-Martin et ont maintenant un désal. en opération. Effectueront certains travaux sur le bateau. Les assurances ont accepté que le bateau soit sorti de l'eau à Joly Harbor (Antigua) pour la saison des ouragans.

Aucun commentaire: