Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 2 octobre 2016

PASSION REBELLE - Mathieu et la famille à CARRIACOU

Voilà ce matin nous avons quiter Saint-George's en Grenade et sommes arrivée à Carriacou d'où nous ferons notre OUT de la Grenade demain matin.

Ensuite les tobago cays pour remonter vers la martinique.

J'aimerais apporter une petite correction au texte sur le blogue du reseau du capitaine, nous quitterons la Martinique autour du 15 novembre pour nous diriger vers les Iles ABC, car on a de la famille qui viennent nous rejoindre pour les fêtes à Curaçao. Début janvier on quiter pour Panama.

À bientot, je vais surement te dire un petit coucou demain matin sur le réseau. De plus mon radio fonctionne maintenant depuis mes modifications, j'arrivais plus à communiquer avec le Pactor et cela m'inquiétait grandement!

88
Mathieu

Aucun commentaire: