Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 18 décembre 2016

COTE A COTE - Stéphane et Natali à NASSAU

Nous avons quité Rose Island samedi matin. Lorsque les vents dépassent le 20 noeuds et que la vagues s'en mêlent, c'est trop pour ce mouillage.

Nous sommes arrivés hier à Nassau au Harbour Nassau Club. Nous y resterons jusqu'à ce que la météo nous donne une opportunité de quitter vers Staniels Cay oú nous souhaiterions passer Noël avec les gars.

En passant, nous ne sommes pas seuls du réseau dans le coin. Ce matin le réseau ne rentrait pas ici. Nous verrons demain si c'est mieux.

Ah oui, lorsque nous étions à Rose Island, Stéphane était congestionné et ne pouvait plonger, j'y suis allé seule et j'ai attrappé 4 belles langoustes au total. Là je me suis arrêtée.

Je me suis dit que pour une junior, il fallait pas exagérer. Je ne voulais pas mettre de pression sur les professionnels du coin.

88

Natali

Aucun commentaire: