Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 22 décembre 2016

SEA BELLE = Marcel et Lise à VANCOUVER

Ça pris du temps mais à force de grimaces pi d’achalages sans arrêt Shaw s’est finalement décidé d’installer une ligne d’internet sur notre quai, ÇA-FA-QUE depuis samedi on a l’internet sur notre bateau.

Fini le couraillage au McDonald, Walmart, Starbuck, café internet etc. pour avoir une connexion.

On a passé l’été dans les Iles du Gulf du sud, on a pas eu un été super mais tant que je suis en navigation chu heureux, Lise titou.

On ne sait même pas encore si on va en Californie cette année, la piasse semble remonter mais est pas pressée pi à lâche pas de faire le yoyo. Si on reste on va passer l’hiver ici à la marina de Cherry point bien protégé du mauvais temps et des tempêtes.

On a notre roulotte ici et on s’en sert comme entrepôt, appartement quand on a de la visite, studio de musique pour la guitare et je m’en sert aussi comme studio de peinture, justement j’en ai fait une autre (toile) et je ne l’avais pas encore fini qu’elle était déjà vendu, ça va bien.

C’est une originale d’une épave toute rouillée échouée sur l’ile de Bimini aux Bahamas ( Pascal va s’en rappeler ) la photo est à la fin de la lettre.


Marcel et Lise
Sea Belle

Aucun commentaire: