Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

mardi 27 mars 2018

VACATIONS AU RÉSEAU MARDI MATIN

VOMO : Lise et Benoit sont bien ancrés à Cienfuegos et ont complété leurs formalités d'entrée sur Cuba hier. C'est certain qu'à Cuba, il faut être patient... 3 heures pour compléter le tout et 5 personnes sont venus sur le bateau.

Demeureront dans les alentours car ils attendent ODELA cet après-midi puis iront via la route a Trinidad qu'ils veulent visiter.

Décideront de leurs prochaines visites au cours de la semaine


ODELA : François et Suzanne ont quitté vers 08h30 ce matin a destination de Cienfuegos - une distance de 36 mn ou ils célebreront l'anniversaire de Suzanne en compagnie de Lise et Benoit (VOMO)

EXCENTRICITY : Robert et l'équipage sont bien ancrés a Chubb Cay (Bahamas) et malgré les vents qui se sont levés hier soir, ils étaient bien heureux de ne pas avoir de "quart de guarde" la nuit derniere. Analyseront la météo et décideront de leur prochaine destination. Prévoient quitter en direction de la Floride en fin de semaine lorsque la mer se sera calmée.

NORTH BOUND : Jacques et Sheila sont a St-Martin et quitteront seulement demain en direction des Iles Vierges. Célebreront l'anniversaire de Sheila ce midi

PRANA : Denis et Louise sont a Gosier (Guadeloupe) et se dirigent vers Marie-Galante aujourd'hui

SAN FLO : Serge et Véro sont a St-François (Guadeloupe) avec leur invitée; les sargasses se dissipent un peu et ils peuvent maintenant quitter l'ancrage - chose qui était impossible avant... Ont loué une auto pour visiter les environs et quitteront demain pour Les Saintes

TARANGA : Gervais et Monique sont arrivés au Marin (Martinique) hier depuis Antigua. Ont navigué en zig zag le long de la côte de la Dominique pour éviter les sargasses qui s'étendaient sur une grande distance. Prévoient demeurer en Martinique une dizaine de jours puis poursuivront leur descente vers le Sud.

Aucun commentaire: