Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

jeudi 26 avril 2018

VOMO - Benoit et Lise - NOUVELLES et Changement de cap...

Nous avons passé 4 semaines à Cuba avec des accès Internet bien limités…c’est malgré tout un très beau pays! Nous avons visité Cienfuegos, Trinidad, Cayo Largo, Vinales et Le vieux Havane en plus de quelques cayos déserts où la langouste nous attendait!

Nous avons quitté Havane (marina Hemingway) lundi matin le 23 avril à 9h et sommes entrés à LakeWorth (West Palm Beach), Floride mercredi le 25 après 2 nuits dans une mer plutôt calme. Nous avons fermé la boucle de la navigation de la mer des Caraibes…c’est d’ici que nous avions quitté les USA le 27 novembre 2012 en direction des Bahamas.

Via l’Intracoastal, nous remontons maintenant jusqu’à Green Cove, un peu au sud de Jacksonville où nous entreposerons Vomo à la marina Reynolds.

On devrait entrer au Qc pour la mi-mai. Mon père s’est fait poser un pace-maker mardi et il sera opéré pour une hanche artifielle autour de la mi-mai. J’irai demeurer chez mes parents quelques semaines, ma mère ne pouvant rester seule (pertes cognitives).

Pendant ce temps, Benoît nous magasinera une maison…et oui, nous avons décidé de reprendre la vie de terriens!!! On rentre chez nous mais…c’est pour voyager autrement: l’Asie, l’Amérique du Sud, l’Europe, l’Australie – tous des endroits qui nous appellent…on aura l’embarras du choix!

On mettra donc Vomo en vente au cours des prochains mois, on prendra le temps de se réinstaller et on verra ensuite…

Grosses bises
Lise et Benoît

Aucun commentaire: