Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

lundi 14 mai 2018

VACATIONS AU RÉSEAU LUNDI MATIN

BEARAWAY : Jean et Danielle sont à Marathon (FL) et décideront en fonction de la météo, leur date de départ pour remonter la côte Est américaine

ANDROMEDA : Benoit et Dominique sont à Mayaguana - analyseront la météo pour traverser le Caicos Passage et se rendre à Sapodilla (Provo)

ODELA : François et Suzanne sont à Cabo San Antonio (Cuba) et ont subi un coup de vent hier - ils étaient en marina et bien heureux d'avoir de bonnes défenses. Suzanne s'eset malheureusement cassé un orteil sur le pont (toujours le même...) Demeureront à cette marina quelque temps avant de prendre la direction d'Isla Mujeres (Mexique)

ONE LIFE : Sébastien et Marie-Claude sont arrivés à leur quartier d'été - Marina Reynolds à Jacksonville - et rencontreront la direction pour leur sortie de l'eau. Ils doivent démâter et prévoient une couple de semaines pour préparer le bateau pour la saison d'été.

SANFLO : Véro et Serge sont ancrés à Calvigny Island près de Prana et ont célébré la fête des mères hier en leur compagnie hier. Préparent le bateau pour l'entreposage

Aucun commentaire: