Bequia, St-Vincent Le 2 juillet 2007
Bonjour à tous, Nous quittons Bequia demain le 3 juillet pour aller aux Tobaco cays,Parc National où l'on nage avec les tortues de mer au travers des récifs qui abondent partout.
Audrée, qui avait une otite externe, afinalement guéri cette infection. Alors, elle pourra à nouveau plongerdans la mer.Que de bonheur pour elle!!!
Mercredi, on devrait continuer vers Union et jeudi, arriver à Carriacou pour quelques jours. On laissera passer les vents et après on se rendra à St-Georges, Grenade.Nous sommes un peu triste de quitter Bequia, car ici on retrouve tous les fruits et légumes qu'on désire (maintenant André a pris le tour dene pas se faire avoir !!!!), le poisson et son marché le matin, le painfrais, les brioches à la cannelle Miammmm!!
Les plages à proximité, les longues marchent sur l'île, on aime bien.On a connu des nouveaux amis, le bateau « Alouette » avec deux enfants à bord. Audrée pratique son anglais, elle s'améliore petit à petit, carelle ne rencontre pas souvent d'enfants de + ou - son âge. On a retourné voir les tortues de mer et à l'automne à notre retour, on vaessayé de faire du bénévolat en allant « récurer » les carapaces destortues, elles se laissent cajoler.
Pour un retour sur le Carnaval de Bequia, il n'y avait pas grand costume comme on aurait aimé les voir, seulement des groupes quidansent, chantent et se dandinent dans la rue derrière des immenses «speakers ». On a emboîté le pas avec la foule et les copains et on afini la fête dans un resto local au son de deux guitaristes acoustiques. Divin!!! On a bien eu du plaisir.
Alors, on doit préparer le bateau pour la navigation de demain, remplir les réservoirs d'eau et profiter une dernière fois de la plage.
À la prochaine et on attend de vos nouvelles.
Tout va bien et on s'amuse.
André, Josée, Audrée et le chat Caramel Miaou!!!En route vers le sud.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire