Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 9 septembre 2009

LE RÉSEAU DU CAPITAINE ...


La force du Réseau se fait sentir jusqu'à MOPÉLIA (Polynésie Française)

EXTRAIT du message reçu de René, capitaine du Cat Mousses :


.......Merci beaucoup pour l'information sur la BLU Furuno des habitants de Mopélia, nous avons été capable de lui programmer des fréquences additionnelles. J'ai imprimé le tout et donné une petite formation à Kalami sur comment faire pour programmer sa radio. J'en ai profité pour traduire le document en français pour l'aider. Il était bien content et reconnaissant de votre aide. Ca fait déjà plusieurs voiliers qui essayaient mais sans succès, ça prenait quelques québécois et le réseau du capitaine pour en venir à bout. Je vous envoye dès que possible une photo de sa station.

René
VE0RBD

......
Un court courriel pour te dire merci pour toute l'information que tu nous envoyes c'est vraiment super. Je t'envoie au même moment la photo de moi avec Kalami devant sa station BLU à Mopélia (Maupihaa). Merci encore pour l'info fournie pour programmer sa station.

Aucun commentaire: