Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 9 février 2010

INDIAN SUMMER - Richard et le RÉSEAU.....

Je n'ai pu m'empêcher de mettre ce message de Richard avant de quitter :

"Je ne veux pas en rajouter sur ce que M. Paul Nadeau disait mais je veux te dire que, pour des raisons professionnelles, j’ai passé 3 semaines au Chile avant Noël, 2 semaines en Argentine en janvier et la semaine passé dans l’ouest canadien.

Dans les 3 cas, je me levais à 5 heures du matin pour écouter le réseau sur internet avant d’aller déjeuner.

Partout ou je vais, j’écoute le réseau.

Je m’en vais en Arizona en mars prochain, devine ce que je vais faire?

Il faut être maniaque en ti ti…

Salutations

Richard Larivière

Indian Summer

VE2RLW

Aucun commentaire: