Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 21 février 2010

UN ÉNORME MERCI ....

Bonjour à tous les amis du Réseau,

Je veux remercier tous et chacun de vous pour les nombreux courriels d'encouragement reçus lors de mon intervention chirurgicale.

Croyez que çà fait un bien ÉNORME et je vous en suis reconnaissante.

La convalescence au Quartier Mont-St-Hilaire se poursuivra toute la semaine et je devrais quitter samedi prochain pour retourner chez moi.

D'ici là, les exercices de physio, visites et encore exercices occupent une bonne partie de la journée. J'avoue cependant que cette opération est plus difficile que celle de l'an dernier...

À bientôt et bonne navigation

Nycole

Aucun commentaire: