Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 10 mars 2011

QUELLE BELLE PAIE.... DE "MYRIAM"

Je dois avouer que le courriel ci-dessous m'a fait très chaud au coeur... et je vous le communique :


Par la présente, je voulais vous exprimer toute ma gratitude, ma reconnaissance et mon admiration envers vous pour votre EXCELLENT travail au quotidien pour les navigateurs et particulièrement à nous l'équipage du Myriam dans notre projet de tour du monde.

Vous êtes une femme extraordinaire, avec un très grand coeur. Vous nous avez offert non seulement un support extraordinaire jour après jour, mais également un héritage.

Effectivement, l'héritage de donner au prochain que je désire fortement perpétuer à mon retour. Vous êtes une belle exemple à suivre. Vous allez nous manquer énormément, sincèrement on vous aime.

Ghislain, Annie, Guillaume et Olivier xxxx
MYRIAM

Aucun commentaire: