INDIAN SUMMER : Richard est en navigation en direction de Madère. Position : 36-59 N et 8-50 W; je crois qu'il est à 450 mn de Porto Santo mais la communication était difficile.
COULICOU; Pierre Françoise et Émile ont subi beaucoup de coups de vent, d'orages et la nuit a été plutôt difficile. La journée devrait être plus reposante et ils en profiteront pour prendre du repos avant la prochaine dépression qui les atteindrait mercredi. Ils maintiendront un cap de 140 à 150 degrés ce qui les éloignera de cette dépression. Position ce matin à l'heure du réseau : 33-41 N et 73-41 W
AMBROSIE : Stéphanie Sandy et l'équipage ont eu également une nuit difficile avec des pointes de vent de 50 noeuds et vent soutenu à 35 noeuds. Orages et vent changeant de directions. L'équipage et le bateau se comportent bien et la mer est d'une dizaine de pieds. Ils maintiendront un cap Sud-Est comme COULICOU. Position ce matin : 33-49 N et72-30 W
ONE LIFE : Marie-Claude et Sébastien prennent la mer depuis Fort Pierce ce matin vers 11h00 pour devancer le mauvais temps. Prévoient arriver à Miami demain matin. Ils iront rejoindre MAGIE qui y est déjà.
VOMO : Lise et Benoit ont débuté l'ICW depuis Norfolk et prévoient naviguer une quarantaine de milles aujourd'hui. Je n'entendais pas bien Lise et j'attends un rapport écrit pour confirmer les endroits.
MOANA : Guy et France sont arrivés à 02h30 à la pointe nord de l'Ile de Providencia. Position : 13-31 N et 81-20 W. Ils sont tout seul au monde... et bien protégés. Y demeureront quelques jours dans une eau limpide où la lune éclairait les coraux à 30 pied de profondeur... La pêche est au programme ! ! !
JULIA IV - Jean-François et Dominique ainsi que PRANA - Denis et Louise quitteront Bequia autour de 05h00 demain matin en direction de Ste-Lucie. Marc-Antoine et Lucie (Dame Licorne) auront beaucoup de "visite" :) et seront heureux de retrouver leur amis... Beaux 5 à 7 à venir !
MAGIE : Daniel Carole et Philippe sont à Miami Beach et la journée sera consacrée plutôt au repos. Études pour Philippe. La famille a bien hâte de retrouver Vincent qui arrivera jeudi... Par la suite, ce sera les préparatifs pour un départ vers les Bahamas
Aucun commentaire:
Publier un commentaire