Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 29 avril 2017

NEMEA - Jean-Denis et Louise en navigation

Nous avons enfin quitté Véro Beach après quatre jours a faire des emplettes et remplacer certains accessoires du bateau que j'ai malencontreusement envoyé par dessus bord...

Nous en avons profité pour refaire les pleins, les provisions et aussi quelques petits travaux de maintenance préventive.

Hier soir nous avons eu un beau 5@7 avec les amis de Grand Pas 1 qui sont eux aussi partis ce matin direction Titus.

Ce soir on relaxe et demain on passe ramasser ma commande à Titusville avant de remonter vers Daytona (probablement lundi).

Tout va bien et mes boyaux tolèrent le vin rouge à nouveau (mais avec modération quand-même hi). Pour le rhum je vais attendre encore un peu (...) Je pense que Claude sera d'accord ;-)

Bon dimanche et reposes toi bien !!!

Bises de Louise et JD, les Néméens en remontée.

Aucun commentaire: