Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2017 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

lundi 17 avril 2017

VACATIONS AU RÉSEAU LUNDI MATIN

LAGOONA ; Vasco et l'équipage quittent Grand'Case (St-Martin) ce matin en direction des Açores.

GRAND PAS : Michel et Françoise quittent Black Point (Exumas) ce matin en direction de Shroud Cay. Ils aimeraient prendre la fenêtre météo pour traverser le Gulf Stream vers la fin de la semaine.

NEMEA : Jean-Denis et Louise sont à Lucaya et accueilleront Pierre (FALCO) qui arrive demain à 14h30. Prévoient prendre la fenêtre météo autour de jeudi pour traverser vers Lake Worth (FL)

DAME DES MERS : Denis et Thérèse sont à Ocean World Marina (Puerto Plata) et prévoient quitter jeudi ou vendredi en direction des T & C

SAN FLO : Serge et Véronique sont à Charlotte Amalie (St-Thomas); malheureusement je n'ai pas compris s'ils naviguaient aujourd'hui... la propagation était très mauvaise pour St-Thomas.

AMBITION 1 : Stéphane et Louise sont au sud d'Eleuthera et remonteront un peu aujourd'hui. Attendent une piece pour le safran qui devrait arriver vers la fin de la semaine. Traverseront vers la Floride la semaine prochaine puis éventuellement se dirigeront vers les Bermudes où ils approvisionneront le bateau pour la traversée vers les Açores. Un équipage rejoindra Stéphane pour cette partie de la traversée et Louise ira le rejoindre plus tard en avion

C'EST LA VIE : Sylvain et Monique sont à Vero Beach et un avertissement concernant la bouée 188 à l'entrée de Fort Pierce où il n'y a pas d'eau... a dû recourir aux service de Tow Boat US... POursouvront leur navigation aujourd'hui jusqu'à Cocoa Beach et veulent être à Titusville pour le lancement de la fusée dans 2 jours.

ONE LIFE : Sébastien et Marie-Claude sont à Reynolds Marina (Jacksonville) et attendent pour la sortie de l'eau et le démâtage - fin de journée ou demain matin. Prépareront le bateau pour l'entreposage et aimeraient quitter en fin de semaine pour un retour à Montréal.

NORTH BOUND : Jacques et Sheila sont à Canouan au dessus d'une "mer" de langoustes... pas le droit de les chasser sauf de les prendre avec un laceau ou à mains nues... Peut être plus facile de tout simplement les "acheter" d'un pêcheur hi hi hi !

1 commentaire:

Blogger a dit...

BlueHost is ultimately one of the best web-hosting company with plans for any hosting needs.