Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2017 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

dimanche 4 juin 2017

L'EAU-DACE 4 - Martin et Lisette à Roatan

Nous sommes arrivés, par avion, hier a Roatan au Honduras. Nous revenons de passer deux mois au Québec et sommes bien contents d'être de retour sur notre voilier! Beaucoup d'eau a coulé sous le pont depuis notre derniere discussion et nous sommes bien désolés de ne pas avoir pu profiter de ta présence a Montréal.




Deux choses importantes a savoir sur nous:

1- Nous retournons sous peu vers le Guatemala, à voile seulement, utilisant le moteur de l'annexe en cas d'urgence. Rendu au Guatemala, nous sortirons le voilier de l'eau et l'entreposerons. Ensuite, si tout se fait rapidement, nous serons de retour au Québec pour travailler. Et non! On ne fera plus notre atelier de soudure et fabrication la-bas. En revirement hors de notre controle de derniere minute nous oblige a abandonner le projet. On t'en reparlera quand tout sera réglé...pas évident!

Nous revenons ici et on verra dans un an!




2- Comme nous connaissons beaucoup la région du Honduras et du Guatemala: Nous sommes disponibles pour donner des informations sur ces régions, distribuer des contacts, aider pour les points d'ancrage ou lieux a visiter. Ce sont des pays magnifiques avec des gens splendides. Il n'est pas facile pour nous de mettre tout cela en stand by!




Bref, nous écoutons le réseau souvent sur internet, nous souhaitons bien sur pouvoir vous parler de vive voix mais ici c'est 2hrs en moins...donc la propagation ne nous aide pas toujours!




On souhaite une superbe navigation a tous! Et oui...Serge et Vero de Sanflo..on va s'inviter chez vous !




A bientot




Lisette et Martin

Aucun commentaire: