MYRIAM : Ghislain et la famille sont à 6-52 S et 110-30 W et continuent leur progression vers les Marquises à un excellent rythme. Au largue avec 15 noeuds de vent tout va très bien. Ils sont à 1685 mn de leur destination. Merci à Judy de Temps de Vivre qui a fait un relai pour nous depuis les Bahamas et qui l'entendait très bien.
LA FORÊT D'EAU : Martine et Michel prendront l'avion depuis les Açores pour un retour à Montréal pour une période d'environ 3 mois. La santé de sa mère se fragilise. Ils seront à Montréal dimanche.
LE TEMPS DE VIVRE : Judy Pierre et Jeremy sont dans les Grand Bahamas sous un beau soleil. Température de 21C ce matin. Ils navigueront aujourd'hui vers Lucaya.
SEA KITE : Brigitte et Michel sont au marin, leurs invités ont quitté après un séjour de deux magnifiques semaines. Le moteur hors-bord a été réparé au Marin par un ami de Freddy et Daisy (Gulliver). Excellent contact car le travail s'est effectué dans un temps record.
MARY MADELEIE : Daniele et Greg sont à San Bernardo et navigueront une vingtaine de milles aujourd'hui pour se diriger par la suite vers Cartagène. Beau soleil
NEMEA : Jean-Denis et Louise continuent de profiter des Exumas. Ils sont présentement à Highborne Cay et iront aujourd'hui nourrir les iguanes à Allan Cay puis se dirigeront par la suite dans le parc de Warderick Wells.
NEPTEAU : Aldé et Guylaine sont arrivés hier à Gustavia (St-Barth) et y demeureront toute la journée. En profiteront pour visiter cette île de "riches" puis se rendront à St-Martin.
SAPHIRE : Pierre et Diane navigueront aujourd'hui vers l'île de Pinel et profitront de la belle température.
NAMAR : Marcel et Nancy sont toujours à Georgetown. 3 membres de son équipe de volleyball se sont quelque peu "blessés" et la pratique en vue du tournoi de demain se fera à "2 joueurs" aujourd'hui...
WE BE SAILING : Éric, Annie avec leurs invités Carole, Steve et les enfants, sont à Warderick Wells et débuteront leur navigation pour un retour vers Nassau car les invités quittent samedi.
HONAH LEE : Denis et Marie sont toujours dans la Rio Dulce et s'activent à donner un coup de main à un ami qui se construit une maison.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire