Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 30 avril 2011

PROJET ÉCOLE EN BATEAU

Il y a 2 semaines j’ai reçu un message de Stéphane, me disant qu’étant donné tous les changements et reformes applicables aux directions d’écoles, cette année, notre direction ne pourra pas se concentrer sur le Projet école en bateau...

J’ai été bien déçue de cette annonce… Toutefois, puisque le Projet semblait intéresser deux professeurs, j’ai proposé la création d’une équipe qui s’engagerait au développement de l’idée…

Ce mercredi qui vient de passer, on a eu une autre réunion du Conseil d’Établissement, et Stéphane a réitéré qu’il ne pourra pas investir du temps sur le Projet… D’un côté ça m’attriste, mais de l’autre je le comprends grandement et je suis bien placée pour voir que ces reformes des directions scolaires sont pour le moins mystérieuses pour ne pas dire autre chose…

Bref… Je déteste forcer les choses, mais je ne suis pas prête de lâcher! Parce que, en fin de soirée, Stéphane m’a tenu PROMESSE que d’ici la fin de l’année il fera en sorte d’avancer le dossier et que l’année prochaine il travaillera sur ça…

Fait que, mes amis, encore une année que vous allez devoir vous débrouiller comme nous on l’a fait pendant notre voyage et si jamais vous avez besoin de conseils, il me fera grand plaisir de vous donner quelques tips…

Voilà, je vous ferai part des nouvelles en temps et lieu…

A tous les voileux du Québec, je souhaite un magnifique été et au voyageurs actuels, bons vents!

A plus!

Sofia

Aucun commentaire: