Message écrit le 14 février au soir:
Bonjour Nycole,
Merci encore pour la météo. Nous avons quitté Rodney Bay (Ste-Lucie) ce matin à 6h30 et sommes arrivés dans les Grenadines à l'île de Bequia (Admiralty Bay à Port Elizabeth) à 16h45 après 10 heures de navigation, 72 miles nautiques, un degré de latitude plus au sud et tous nos morceaux. La navigation a été un mélange de tranquillité à moteur (lorsque nous sommes sous le vent, protégés par les îles)et de belle voile dans les passages avec environ 18-24 noeuds de vent en moyenne, sur notre hanche. Personne de malade, mais tous très fatigués!
En récompense à notre arrivée, un boat boy vient nous offrir à bon prix de belles langoustes! Un régal!
Nous nous interrogeons présentement si nous quitterons comme prévu dès demain vers les Tobago Cays (un autre 4 heures...), notre destination préférée ou si nous nous reposerons une journée ici. On va voir selon notre humeur demain (et la météo bien sûr).
Nous n'avons pas réussi à nous connecter sur internet et nous savons déjà qu'il n'y a aucun internet dans les Tobago Cays. J'apprécierais donc beaucoup si tu pouvais continuer de me donner une buoeyweather pour les Grenadines pour les prochains jours.
On embrasse toute la famille et les amis au Québec!
Stéphanie, Sandy, Kiefer et notre invité François qui est bien agréable!
Ambrosie, ve2bcz à Bequia dans les Grenadines
Aucun commentaire:
Publier un commentaire