Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 14 février 2013

POÈME DE JULIETTE (Don Quillechotte)...

Juliette m'a fait parvenir par courriel le poème qu'elle a composé avec sa soeur Éliane et la participation de Martin et France et qu'elle a lu en ondes ce matin pour être certaine que je l'aurais à l'occasion de ma fête...

J'avoue que c'est avec beaucoup d'émotion que je l'ai entendu. MERCI beaucoup beaucoup Juliette

Le voici :

Bonne Fete Nycole

Nycole, Nycole,
A chaque matin tu nous donnes l'humeur d'Eole,
Et nous conseille de prendre quelques Gravols.

Avec Pierre et André,
Qui nous font ajuster,
Nos connecteurs qui font notre malheur,
Nous pauvre Navigateur.

Heureusement ta bonne humeur,
Remplit nos coeurs de joie et de bonheur,
Nous joyeux Navigateur.

En cette journée,
Du 15 février,
Nous ne pouvons passer sous silence,
Ta précieuse présence.

L'équipage de Don Quillechotte,
N'écoutant que son courage,
A composé ce petit poème,
Pour te rendre un bel hommage.

Bonne Fête, Notre Dulcinée
Profite de cette journée
Pour te faire dorloter.



Aucun commentaire: