Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 31 mai 2013

DON QUILLECHOTTE - Texte de Juliette sur CUBA

J'ai pris le temps de lire et d'admirer les magnifiques photos du reportage de Juliette sur Cuba -  absolument génial !  F É L I C I T A T I O N S  chère éditrice...

Voici le message que France m'a fait parvenir - prenez le temps de vous rendre sur le lien ci-dessous - un magnifique travail de recherche et de rédaction dans le cadre de son travail scolaire



 L'article de Juliette sur Cuba est complété. Comme c’est un peu long à mettre sur le blog je te donne le lien internet du journal de l’école : http://cybersavoir.csdm.qc.ca/lejournalrdv/. Ce lien apparaît aussi sur le blog de Don Quillechotte; Donquillechotte.blogspot.com

Bonne lecture, elle a travaillé fort et sa mère-professeur est bien fière d’elle. Nous avons par cet écrit une vision différente de cette île. J’ai moi aussi appris pas mal de choses en l’accompagnant dans ce travail.

Salutations,


France

Aucun commentaire: