Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 29 mai 2013

RAPA - Bernard à Horta

Je suis bien arrivé à Horta où je passe tout mon temps à régler les réparations et les relations avec l'assurance qui sont bien décevantes.

Je vous remercie bien sincèrement du temps que vous avez passé avec moi, de vos encouragements et tout simplement de la chaleur humaine manifestée par chacun d'entre vous lors de nos vacations.

Ici le temps est mi-figue mi-raisin et je grelotte car la température est de 20°C. Mais la réadaptation va se faire...

J'espère pouvoir vous contacter à nouveau lors de mon départ d'ici. Je n'en connais pas encore la date.
Encore merci et mes meilleurs entiments à chacun d'entre vous
Bernard F6DJK

Aucun commentaire: