lundi 2 décembre 2013

ONE LIFE - Marie-Claude et Sébastien en navigation vers NASSAU

Nous avons quittés Fort Lauderdale hier soir à 18h00. Nous avons malheureusment pas eu les conditions annoncées dans le Gulf Stream. On nous annoncait une belle fenetre météo avec un vent calme, mais nous avons eu des vents du secteur NE entre 20-25 noueds. Nous avons eu aussi beaucoup beaucoup de pluie et quelques grains, mais par chance pas de Tonerre et ni d'éclairs.

En ce moment, il est 13h45 et ils nous reste 45mn à parcourir vers Nassau. On prévoit arriver vers 20hrs ce soir. Nous avons un vent de l'ouest entre 20-25 noeuds et la navigation est confortable. L'équipage se comporte bien ainsi que Rubia. Elle n'a pas vraiment aimé la navigation de cette nuit, mais maintenant elle va mieux! Le soleil nous réchauffe et nos cannes à pêche sont à l'eau. On se souhaite un beau poisson pour ce soir. Je pense qu'on le mérite bien :D

Nous avons très hâte d'arriver. Nous allons vous écrire une fois arrivés à bon port