Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 25 août 2014

VESPER - Pierre de retour a Shrebrooke

Salut a tous, Sherbrooke, Canada 24-08-2014

Tout va bien pour moi, je suis maintenant à Sherbrooke chez ma mère.

Je suis partit de Domburg le 30 juillet pour arriver a Chaguaramas a Trinidad le 5 aout. J’étais un peu surpris par la réception qui m’attendait. La garde côtière m’a fait accoster à leur quai pour fouiller Vesper. Ce n’était qu’un contrôle de routine mais ca impressionne un peu quant il y a une trentaine de jeune en uniforme qui attendent sur le quai. Chaguaramas a beaucoup changé sur cote sociale, ils paraissent plus civilisé et accueillant. Même la douane et l’immigration qui semble content de nous voir.

J’ai sorti Vesper a terre a la marina Peake pour faire des travaux le 14 aout mai je n’ai pas encore travaillé dessus. Je suis parti de Trinidad par Westjet pour retourner chez moi le vendredi 22 aout : Trinidad-Toronto-Montréal-Sherbrooke (en auto).

Depuis ce temps, je profite de l’été qui tire à sa fin. Ca fait réellement du bien d’avoir quitté les moustiques et la grosse chaleur de Chaguaramas pour se retrouver dans un autre petit paradis sur terre.

Le numéro de téléphone ou je peux être joint est le 819-562-2520 (laissez un message claire si je ne suis pas la) et je vais avoir un accès occasionnel a internet chez mes frères et sœurs. Je n’ai pas d’auto mais je vais tout de même visiter plusieurs de mes amis. Je vais retourner à Trinidad le 25 septembre pour préparer Vesper pour ses prochaines navigations sans but précis.

Passez une belle fin d’été.

Pierre

Aucun commentaire: