Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 13 juin 2016

SALT HEART - Miko - Réseau du Capitaine

Je voudrai dire un grand merci au Réseau Du Capitaine pour tout le travail qui a été fait. Merci d`avoir organisé deux vacations radio durant toute la période de la tempête jusqu`a mon arrivée a destination, d`avoir fait toutes les démarches administratives auprès des autorités des Bermudes pour moi.

Merci a Denis pour son aide de routage, cela m`a permis vraiment d`être a l`aise, naviguer sans le soucie de la météo parce que vous avez quelqu`un de qualifié avec de l`expériences derrière vous ! C`est toute une différence ! C`est du plaisir !

Je peux vous dire que: c`est une excellente idée d`avoir organisé 2 vacations par jours dans les conditions particulières. Je remercie Nycole et André & Denis pour leur patience, persévérance et assiduité. Je peux vous dire que la vacation radio je la percevais comme une bouffée d`air ! Ca me donne le sentiment d`être épaulé, que je ne suis pas seul dans un monde de silence ou par moment j`ai envie de crie : Y`a-t il quelqu`un là-dedans! Sachant d`avance que je n`aurais pas de réponse mais avec le Réseau oui.

La politique de Deux vacations dans les moments particuliers, c`est vraiment quelques chose à maintenir, c`est positif, ça apporte un grand confort pour celui qui est dans les Océans.

Je souhaite une longue vie pour le Réseau Du Capitaine et qu`il continue à briller. J`espère que nous aurons toujours des bénévolats dévoués et fidèles comme l`Équipe actuelles: Nycole, André, Denis, Pierre...

Le 13 Juin 2016
Miko

Aucun commentaire: