Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

mercredi 8 juin 2016

VACATIONS AU RÉSEAU MERCREDI MATIN

SALT HEART : Miko est à 33-43 N et 062-28 W dans une mer difficile et un vent de 30 noeuds. Toutes les voiles ont été attachées et le bateau supporte cette mer. Miko est très prudent dans ses déplacements à l'intérieur et pour le moment, tout va bien. Bermuda Maritime Operations Center effectue le monitoring et je fais le suivi des positions envoyées par Miko au fur et à mesure. Denis (Prana) effectue tous les suivis météo directement avec Miko et nous serons présents à 16h30 pour une autre vacation radio

MANGATA : Louis et l'équipage sont en navigation vers Provo (T&C). Position : 22-57 N et 073-37 W dans une mer houleuse de 5 à 6 pieds avec un vent SSE. Il est présentement au nord de Mayaguana et si les conditions se détériorent, il s'y arrêtera.

PASSION REBELLE : Mathieu et la famille sont à l'Anse Mitan (Martinique) et ont loué un véhicule pour 4 jours afin de visiter l'île. Quittera en fin de semaine si les conditions météo sont favorables et aimeraient descendre le plus rapidement possible vers Grenade

BEARAWAY : Jean et Danielle sont à une dizaine de mille du chantier de Bayboro (NC) où ils s'arrêtent chaque année pour remettre le bateau en condition avant de remonter passer la saison estivale dans la région de New York.

L'EAU-DACE 4 ; Martin et Lisette sont à Gran Cayman et ne prévoient pas quitter avant la fin de semaine car les conditions météo ne sont pas favorables.

BLACK CAT ; Bernard et la famille sont à Hampton près de Norfolk et attendent que les conditions météo soient plus favorables avant de reprendre la navigation vers le Rhode Island qui est leur destination finale.

Aucun commentaire: