Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 24 mars 2013

INDIAN SUMMER - Richard à Georgetown

Dimanche 24 mars

Mise à jour de notre voyage

Après mon départ de Plana Cays samedi matin et 34 heures de navigation sans arrêt, je suis finalement ancré à Georgetown.

Je suis au 23 30n, 075 44w.

Je vais passer la semaine ici et dans les environs pour solutioner mon problème de dinghy (encore) et le frigo.

Puisque je suis à pied, un navigateur québécois, André de Adventura, va me donner un lift au quai de service demain et m'expliquer le fonctionnement de la place. Il y a toujours de l'entraide entre les navigateurs et quand tu es dans le besoin, c'est vraiment apprécié. Merci.

A+
Richard

Aucun commentaire: