Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 25 mars 2013

TORTUE DE MER - France et la famille au GUATEMALA

Cela fait longtemps...
Nous sommes toujours au Guatemala...
Mon impression du début s'est confirmée.
J'aime vraiment beaucoup ce pays.

Après 10 jours à visiter l'intérieur des terres, nous sommes revenus à Nanajuana.
Nous sommes toujours à la même marina, près de la ville.
Nous comprenons Daniel et Carole, de Magie qui avaient eux aussi repoussé leur départ de cet endroit!!

Nous resterons jusqu'après Pâques.

Je ne peux vous entendre sur le radio amateur.
Quelques fois, je vous écoute sur internet.

Alors je vous salut et vous dit merci et à bientôt.

France

Aucun commentaire: