Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 13 avril 2014

FABRICATION D'UN BOSSOIR - INFO À CONSERVER...

MERCI à Sylvain de Sly San pour cette info

J'ai fait fabriquer mes bossoirs par Garhauer en Californie.  Livrés à Plattsburgh, US$1300 plus transport US$160.  Inclus les blocks, cordages, fittings, tout était là rien d'autre à acheter.  Bcp moins cher que tous les autres systèmes. 

 La potence vient aussi de chez eux, environ US$300.  J'ai communiqué avec eux pour être sûr des bonnes dimensions.  Des gens super sympatiques, connaissent bien les bateaux.  Ils m'ont été recommandés par Jacques de North Bound. 
 Je les recommende aussi sans hésitation.

Aucun commentaire: