Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 16 avril 2014

SAPHIR - Pierre et Diane à ROSEAU (Dominique)

Saphir est accroché à son mouillage pour la nuit. Pour ce qui est du passage Guadelouppe-Dominique on a pu faire de la belle voile. On a fait l'effort à hauteur de la Dominique mais le vent nous a lâché. On a fini ça à moteur. En chemin j'ai eu un ''gosseux'', gros spécimen, mais un ''gosseux'' quand même. Il m'a fait sortir au moins un 150' de ligne supplémentaire sur ma canne à pêche en lâchant prise par la suite.... c'est long à entrer le tout dans le moulinet. Je ne désespère pas... je vais peut-être prendre un thon ou une dorade d'ici Grenade!

Bizzzzzzzou

Pierre & Diane

Aucun commentaire: