Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 30 avril 2014

VACATIONS AU RÉSEAU MERCREDI MATIN

MYRIAM : Ghislain et la famille sont à 600 mn des Bermudes;  Position : 22-21 N et 63-18 W et naviguent au près.  La main de Ghislain est ok et pas d'infection à cause de l'hameçon qui l'avait blessé hier.

LEELOO : Mario et Francine quittent Nevis ce matin et arrêteront probablement à Monserrat puis décideront s'ils poursuivent jusqu'à Deshaies (Guadeloupe)

DAME DES MERS : Thérèse et Denis sont arrivés à St-Georges (Grenade) et demeureront aux alentours jusqu'à la sortie de l'eau.  Demain, ils seront à Whisper Cove Marina pour le fameux souper BBQ

BEARAWAY : Jean et Danielle sont dans les San Blas et prévoient toujours quitter demain matin en direction des États-Unis.

SLY SAN : Sylvain a décidé de quitter ce matin le nord des Abacos en direction de Jacksonville car la météo était favorable.  Vitesse de 7 noeuds au moment du Réseau.

TARANGA : Gervais et Monique sont à Grenade et la sortie de l'eau est prévue lundi prochain.  Retour au Québec le 11 mai

PANACHE : Johanne est à Bequia et y demeurera quelques jours puis se dirigera vers Mayreau, Cariacou et Grenade.  Tout va très bien et aujourd'hui, elle fera du nettoyage car une déferlante s'est abattu sur le bateau dans le passage de Bequia hier et du lavage à l'eau douce est nécessaire.  Aucun dommage.


PAPILLON : Sylvie et Denis ont accueilli Diane hier soir à Marsh Harbor (Abacos) ;  ils demeureront dans les environs pour compléter l'approvisionnement et explorer les Abacos jusqu'à la prochaine fenêtre météo pour traverser vers les États-Unis.

LE TROISIÈME : Christian et Jacques sont à Nassau et quittent ce soir en direction de Marsh Harbor où ils feront le plein de diesel et d'eau puis entreprendront leur remontée vers New York.

PRANA : Denis et Louise sont à Rodney Bay (Ste-Lucie) et ont rencontré le spécialiste pour la certification de leur radeau de survie hier.  Le coût sera un peu moindre - soit environ 1000$ US.  Il est en parfait état à leur grande satisfaction mais... après 5 ans, une certification s'imposait.

Aucun commentaire: