Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 12 mai 2014

PANACHE - Johanne bien amarrrée à Whisper Cove (Grenade)

Après avoir passé le diner de la fête des mères au resto de la marina en compagnie de Chantale et Normand (Sweet Madame Blue) et de Sylvain et Mireille (Cylia ) l'après midi fut relaxe avec internet et discussion avec les amis.

Puis lundi, bien amarré au quai de la marina, on m'informe que c'est ce matin que l'on transfert Panache de coté de quai.
Aidé de Gilles et de Jean-Pierre j'entre entre deux bateaux de reculons, et me voilà bien amarré pour les six prochains mois.
Les travaux vont bon train. Panache est presque tout déshabillé, il ne reste plus que le bimini.
Le moteur est de l'annexe bien rincer à l'eau claire et le carburateur bien vidé.
Le dinghy lui-même tout propre est rangé dans le bateau.
Reste maintenant la révision des provisions, ce qui peux et ne peux pas rester à bord, puis le grand ménage intérieur.
Le temps passe si vite. Je souhaite être en mesure de le gérer à bon escient, afin de terminer tout ce qui me reste à faire.
Il ne me reste plus que six dodossssss avant de retrouver mon grand et mes deux mousses.
Bisoux et calins et à bientôt

Aucun commentaire: