Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 21 mai 2014

VACATIONS AU RÉSEAU MERCREDI MATIN

AZUR : Alain est en navigation avec un vent NW d'une quinzaine de noeuds - Position : 33-56 N et 59-15 W; il a parcouru près de 100 mn au cours des dernières 24 eures; température de 19 à 20 C

SAFINA : Colette et Jean-Pierre sont à 29-02 N et53-38 W avec un vent SW de 10 à 15 noeuds; cap à 068 et vitesse de 3.8 à 4 noeuds. Malheureusement Colette ne m'entend à peu près pas lors de mes transmissions - une interférence dans le bateau doit en être la cause puisque je peux l'entendre fort et clair...

BEARAWAY : Jean et Danielle sont à Key West et prévoient quitter demain après-midi pour contourner le détroit de la Floride et idéalement se rendre à Fort Pierce sur la côte Est. Température de 25 C confortable

NAVÉ : Édith et Jacques sont à Panama et travaillent à la réparation de leur désalisateur; ils installeront également un système de récupération d'eau de pluie pour leur prochaine traversée. Actuellement , pluie à tous les jours en après-midi.

Je n'ai pas de nouvelles de TWINY - BLUE PIDGEON et DAY BREAK malgré mes appels

Aucun commentaire: