Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 19 septembre 2012

RIEN N'ARRÊTE LE RÉSEAU .....

Eh oui, notre chef du Réseau du Capitaine, André (AF) a connu quelques problèmes techniques au cours des dernières 36 heures, tant avec la transmission du Réseau via internet qu'avec son appareil HF servant de relai pour que je puisse animer le Réseau.

Le problème de transmission via internet a été résolu et l'appareil HF est maintenant en direction du manufacturier pour une réparation majeure.

Entre temps, André m'a fait animer le Réseau via.....  le téléphone ce matin.  J'écoutais sur mon appareil radio et je tranmettais via mon appareil téléphonique -  RIEN ne l'arrête

Par la suite, il a fabriqué un "bidule d'urgence" à travers lequel je pourrai animer le Réseau au cours des prochains jours.

De son côté, Pierre doit mettre la main à la pâte afin que la seconde station relai fonctionne en l'absence d'André.

Force est de constater qu'aucun effort n'est épargné pour que nos navigateurs puissent communiquer avec nous de façon quotidienne

MERCI beaucoup André et Pierre -  vous êtes nos pilliers

Aucun commentaire: