Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 18 septembre 2012

RENSEIGNEMENT IMPORTANT

MERCI À Jean-Yves Gaumond pour cette info:

POÊLE FONCTIONNANT AU GAZ NATUREL COMPRESSÉ

J’ai un Hunter Legend 1987 37,5 ( Adrenal Eyes ) équipé tel que ci-dessus. Le remplissage étant devenu un problème suite au retrait de ce service de la Marine Willsboro et de Autobus Boucherville une connaissance à moi m’a dirigé au blogue de Nycole VE2KOU qui ns donne les coordonneés de M. Gauthier de Gaz metro. Je l’ai contacté et ils ont discontinué ce service aussi.

Par contre ils m’ont dirigé à l’adresse courriel suivante : rk@kiffauto.com . J’ai contacté ces personnes et elles offrent ce service.

Je vous laisse donc publier cette bonne nouvelle si vous le jugez approprié.

Cordialement

Jean-Yves Gaumond, C.d’A.A., CRM
Courtier en assurance de dommages
Directeur assurance des entreprises
www.d-a.ca



Aucun commentaire: